Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mutante.
La Mutante.
Publicité
Archives
La Mutante.
Derniers commentaires
14 septembre 2005

MSN

Bien pour ceux qui suivent se blog, passent par là ou me connaissent déjà et ne savent comment me joindre. Je laisse ici mon adresse MSN : deep_space@hotmail.fr.

Dernièrement j'ai commandé un pc portable pour bosser à l'ECv, avec un peu de chance ca me fera gagner du temps au niveau de mon boulot et peut être que je pourais passé plus de temsp avec mon petit homme lorsqu'il ser avec moi! (viens vite mon jeid d'amour!!!).  http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/grandes150/2/7/2/4718235409272.gifvoila la bête, reste à acheté une souris (je n'aime pas le paver tactile) et  une clef USB pour les données d'images à transporter. Je dervais recevoir mamachine demain.

Autre bonne nouvelle, j'ai eu mon permis comme une bête du prmier coup. Mon petit frère m'a félcité très gentillement , parrait que je reussis tout ce que je fais.. Puisse t il dire vrai! Je t'aime mon petit pierre!

012

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De passage par la ....<br /> bravo pour ton permis<br /> n'oublie pas la prudence..<br /> <br /> Jimy Magic
Publicité