Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mutante.
La Mutante.
Publicité
Archives
La Mutante.
Derniers commentaires
8 octobre 2005

Deux petite semaine

Encore du temps passé avec mon homme, ça fait presque un an que nous sommes tous les deux; mes dieux que le temps passe vite! Il est reparti ce matin je l'ai laissé à la gare avant de moi même rentrer. La semaine dernière s'est déroulée gentillement. Nous sommes allé voir "Night Wach" un film que 'jai trouvé génialissime! alexis n'a pas aimé du tout, dommage.  Le samedi passé chez mon frère a St Médard^, puis retour à Bordeaux où nous avons mangés tous ensemble et je 'lai ramené à son père dans la soirée, il travaillait sur Bordeaux. Pour le reste seconde semaine doucement, les cours... Parties de Magic acharnées avec mon pote Jo et vendredi soir sortie ciné avec tout le monde pour aller voir "les freres grimm" tres bon aussi ce film!

Ce matin au sortir du lit petite sceance photo (après vêtements et coup de peigne bien sur!)

pict0745 pict0743 pict0744 pict0747

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou miss c sixtine ... tu voi c ki la rousse ac la tite soeur mdrr ... ba ecoute je passai par la et jme ss dipk po lui laiser un ti comm surtou komen vs ete tro mignon la 3eme foto me fai marré .. alexi ... voila... bye et a la prochaine foi et alexi jte fai de gro bisou en attendan de se revoir ( ms on pe po t tjr barrer!!lol) et oubli po ske tu ma prmi ;)
J
vous etes vraiment trop mimi!!!!
Publicité