jeudi 24 avril

Bienvenue à Novossibirsk.

Open in new window


Novossibirsk, 2019.
Le monde est entré dans une seconde guerre froide.
Profitant du déclin des Etats-Unis et de la passivité de l'Europe, la Chine s'est affirmée comme puissance de premier plan, tandis que l'Empire Russe renait de ses cendres.
L'arme nucléaire a jusque-là empêché tout affrontement direct entre les trois puissances. Cependant, un conflit larvé au Soudan menace de dégénérer en une troisième guerre mondiale.
Pour tenter d'éviter l'irréparable, les Nations Unies tiennent une conférence pour la paix, très vite baptisée par les médias "conférence de la dernière chance". Elle se déroule sur les terres de l'Empire Russe, à Novossibirsk, en pleine Sibérie, et de nombreuses nationalités y sont représentées.
Dirigeants, diplomates, militaires, espions et journalistes sont tous rassemblés dans une base militaire désaffectée, transformée en véritable forteresse pour l'occasion. De leurs décisions dépendra le sort de leur nation, et peut-être même du monde...

Le flyer complet, dessiné par Kali (qu'elle en soit publiquement remerciée), est disponible ici :
Flyer recto
Flyer verso

Cette murder, ouverte à tous, a pour objectif de réunir des joueurs des différents clubs de la région bordelaise. En plus qu'une quarantaine de rôles principaux, nous aurons également besoin de vous !

Il y aura besoin de volontaires pour installer les décors, tenir la buvette, faire les PNJ, tout ranger après...

Si vous disposez de matériel divers pouvant convenir (du costume à la machine à hot-dog en passant par le drapeau de l'ONU), nous sommes également preneurs.

Pour communiquer avec nous (inscriptions, proposition d'aide ou autres), envoyez un mail à murder.dtc@gmail.com .

L'équipe organisatrice (Charpi, Forgie, Viking, Thren et Kali) vous remercie pour votre attention et espère que vous serez nombreux à vous motiver !

Posté par Kali à 12:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Bienvenue à Novossibirsk.

Nouveau commentaire