Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mutante.
La Mutante.
Publicité
Archives
La Mutante.
Derniers commentaires
13 septembre 2005

ECV reprise

premier_semestre1 second_semestre1

Et c'est reparti pour un tour!  Sauf que la nouveauté de cette année, c'est moins de vacance et 500 euro de plus !

Je suis quand même contente de mes ocurs on verra ce que ca donne. J'ai retrouvé mes copains et copines, ca m'a fait bien plaisir. les matières ont l'iar très interessante et j'ai hate de commencer à apprendre toutc e que je ne connais pas!

Là je reviens de mon examen de permis de conduire. Je penses avoir fais les choses à peu près correctement. j'espère que ca ira. Comme l'examinateur était un véritable bloc de marbre, impossible de deviner l'issu de al chose, je verrai quand j'aurai le courrier...

Voilà pour les dernières nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité