Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mutante.
La Mutante.
Publicité
Archives
La Mutante.
Derniers commentaires
8 octobre 2005

Kali et Abbadon.

Voici mon cher ami guerrier du Chaos. Abbadon: pLus de 2m50, une masse de muscle couverte de métal, taillé pour tuzr un troll à main nues et ... un cerveau de la taille d'une noix...:/  Cette force surhumaine accompagné par Kali: 1m60, force plutot comune, toute de cuir et de latex et une intelligence surdevellopée marqué par un lobe frontal proéminant... Moi la tête lui les muscles... Belel partie de bourinage primaire en perspective!

kali_abbadon1 kali_abbadon2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Reverance Ecarlate, je vois que pour toi,tout va bien,j'en suis tres content...Je sais pas ce qui me prend de t'ecrire mais je suis toujours quelque part mon instinct,ce qui me perdra surement!Je n'ai pas envi non plus de te raconter ma sinistre vie, je suis juste profondement heureux...Ma putain de vie est ainsi faites d'embellissement tragique, les jours se fanent a mesure du temps qui passe, les ombres sortent de leurs tombes pour ainsi hanter...Je suis conscient maintenant des evenements qui se passent dans mon existence et n'est plus voilee par un cortege funebre contant la gloire de la regression et de l'appauvrissement sentimentale.Ne te retourne pas, c'est tout ce que j'ai a te dire, va, va!!!Je t'accompagnerai, ne prend pas ca pour un effondrement interieur et archaique mais plutot comme une forme de sympathie psychedelique.Je pense a vous...<br /> <br /> Votre Defunt Armand.
M
De très beaux dessins! A quand un dessin de Mac'Del? ^^ Vivement que le site oldrack soit terminé pour que je puisse les mettre en ligne!
Publicité