Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mutante.
La Mutante.
Publicité
Archives
La Mutante.
Derniers commentaires
18 mars 2006

Printemps

Bien dernier message en février je vois que je me suis un peu oubliée... En fait je n'avais peut être tout simplement rien à dire.

Depuis qu'Alexis est entré en école de police j'ai la sensation que les choses se dessinent à l'horizon. Il rencontre plein de gens et ça le sort de chez lui. Non content de ça il a en plus trouvé la voie qui lui convient et il est plaisant de voir que la personne qu'on aime se sent bien dans ce qu'elle fait.

Pour moi c'est boulot boulot, comme d'habitude. Je m'en veux un peu d'ailleurs car j'ai l'esprit tellement obnubilé par mon travail que ça me laisse beaucoup moins de temps pour penser à l'homme que j'aime. Mais je me surveille, je ne tiens pas à ce qu'il se sente délaissé! Je suis toujours en recherche de stage, plein de pistes et jamais de reponses, je me prends la tête et avec la fin de l'année reviennent les hantises de ne pas être pris, de ne pas avoir son année de validée etc... Sinon je m'entends bien avec un troisième année très gentil (Joachim tu as interret à me filé la photo que tu as prise de Luce et moi! Tu peux en disposer comem bon te semblera, vu la pause que nous avons tu auras surrement une idée!) et une bonne entente avec un gentil prépa...

Pour le reste côté potes ça se passe, toujours ma peur qu'on me délaisse mais certains font suffisemment attention à moi pour que je garde confience. J'ai rencontré de nouvelles personnes très interessantes, et on m'a enfin proposé de vrai partie de RPG!!! Sans hésitation j'accepte, surtout que sur le lot des trois mecs que j'ai rencontré, il y en a deux que je sens vraiment bien! J'ai plus de mal à cerné le troisième mais je garde confiance en mes intuitions. Ils sont tout trois très gentils et agréables et je suis contente. De bonnes soirées en prévision à la taverne du Grâal! (Au passage les gars je vous embrasse!)

Pour finir pas grand chose, beaucoup d'ennui et de solitude, mais quelle importance, j'ai un homme qui m'aime et nous préparons notre future vie à deux en espérant s'instaler des l'an prochain. Il pense à moi et on va très prochainement pouvoir s'appeler sans compter!

portrait_008

Petites anecdotes amusantes:

J'ai été faire les magasins( ben oui y a un moment où il faut s'habiller tout de même) et j'ai trouvé des vêtements pas chers, à ma taille et qui me plaisent! Ca tiens du miracle!

Mon homme a pris un forfait téléphonique illimité pour pouvoir m'appeler tout le temps sans se préoccuper d'un eventuel hors forfait. Du coup je change de forfait lundi pour un illimité également!

Ma copine et moi avons été nous promener et une meute de mâle affamés se sont encore comportés comme des cloportes! On vois que l'été reviens... Alexis m'a dit qu'il m'apprendrait les clefs de self deffence pour que je sois capable de plier les mecs en deux histoire de les calmer...

Autre chose étrange qui date d'aujourd'hui même. Un coup de fil. Mon père décroche on lui dit qu'on veut me parler, il me passe le téléphone je dis:

"-Oui?

-Allo?

-Oui?

-C'est virginie?

-Oui.

***Silence***

-Heu... Je crois que c'est une erreur... Aurevoir..."

Enfin bon je n'ai pas encore elucidé la question, mais il est évident que cette personne voulait me parler et a feint l'erreur pour fuir.Toujours est il que je ne vois pas qui peut bien m'appeler sur le fix de la maison... Enfin cela n'a aucune importance, c'était juste amusant.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je vends un lot de doigts synchronisés avec un cerveau... allez et pour notre posteur pas si anonyme c'est même offert.<br /> <br /> Oui oui je sais parler aux c*** ça les instruits mais j'ai l'ame charitable ^^
K
Et bien et bien... à part le premier commentaire j'ai l'impression que le sujet a dévié :/<br /> <br /> Moi je dis sur les trois y'en a un louche, c'est Pierre ;)<br /> <br /> Te sent pas seul t'es quelqu'un de bien qui ne mérite pas d'être laissée de coté, et comme tout les gens bien hélàs tu attirera plus de cons profiteurs que la moyenne. A croire que certains on besoin de pourir la vie des gens bien pour trouver la leur moins misérable.<br /> <br /> Alors je te refais le descriptif, monsieur Y, lui c'est quelqu'un qui à besoin d'attirer l'attention des femmes sur lui et qui a tendance à parfois avoir le melon ^^<br /> <br /> Et pour monsieur W, il joue du chantage affectif pour garder les gens près de lui et agis comme une pompe à affection feminine.<br /> <br /> Alors on pourrai dire que je casse dans le dos mais je leur ai déjà dis en face et cela n'empeche pas que ce sont des gens sympa.<br /> <br /> Bon j'ai une préférence pour monsieur W, mais la les détails c'est délicat à citer ici. Je pourrai t'en parler en privé si tu veux.<br /> <br /> Après j'ai des amis vraiment bien que j'aimerai te présenter à l'occasion mais ils n'etaient pas là.<br /> <br /> Ah qu'il serai bon un monde ou l'ont verrai la vrai valeur des gens, tu serai déjà dans un musée tellement tu es rare ;)<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> (ps : non je n'ai pas de vues sur toi :p)
F
merci de nous avoir fait part de ta merveilleuse connaissance, nous te louons et te celebrons...Quelle ironie! Va te faire enculer, tu vas crever connard, mon energie s'efforce de vivre et non de se plaindre face aux carresses de la mort... Le grand jedi des temps modernes, alex dit angel...(tiens ca me rappel qque chose!)Tribunal, j'en appel au tribunal.....!!!!!!!
E
Encore plus facile que d'apprendre des clefs de self-defense...<br /> Apprendre à acheter des bombes de gaz lacrymogène ! XD, c'est plus cher mais ça marche mieux !
G
Ça me fait penser. Il y a de cela maintenant... 13 ou 14 ans... Il est 21 heures et le téléphone sonne... je réponds puis:<br /> " Je peux parler à Étienne"<br /> " Non, il est couché."<br /> " Il est couché?"<br /> " Oui, il dort. Il a de l'école demain."<br /> " Ben... vous savez quel âge il a? "<br /> " Oui, c'est mon fils!"<br /> " Ben, quel âge?"<br /> " Il a 6 ans. "<br /> " .... oh... je me suis trompé de numéro... "<br /> Et la jeune fille a raccroché lol C'est peut-être du même genre, ton appel?
Publicité