Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mutante.
La Mutante.
Publicité
Archives
La Mutante.
Derniers commentaires
7 janvier 2005

Proces...

Ce soir j'étais chez mon frer, je sui heureuse tou va bien. Et je recoi ce mail:

je t'écris parceque j'ai deux ou trois chose a te dire.
je suis trés contente que tu sois heureuse.
Cependant, je ne comprend rien a ce qu'y s'est passé, et j'ai été sur ton blog, je trouve foncierement mal placé le fait d'hexiber des photos de toi et d'alexis , alors que vous êtes dénudés, et de plus, des photos qui sont exactement les même que celles ou c'est Pierre le "choupinou".
Tu fais ce que tu veux de tes amours, je ne dirai rien contre cela, mais ressortir le même discour passionné que tu as sorti, mot pour mot, pour pierre, c'est sur le plan émotionel et intelectuel , digne d'un helminthe, ou au mieux, d'une gourgandine de premiere classe, et je suis déçue de te voir affiché ce comportement, car je trouvais justement, que tu ne réagissais pas comme ça, et c'est ce qui faisait ton charme. Je ne dirais rien sur la rupture avec Pierre ect... bien que j'ai des choses a dire, simplement parceque ça ne me regarde pas, et que si tu es heureuse c'est le plus important, même si , nous somme tous du même avis, ce comportement est digne d'une fillette.

Je te laisse, en ésperant que tu ne te sentira pas vexée, car quoiqu'il arrive je serais toujours a tes cotés .

Bisous

Aurély



Honnetement je ne vois pas ce que j'ia fiat de mal... Je me suis contenté de suivre mon coeur et mon instinct. J'ai été honnete avec moi et avent Pierre et je suis heureuse. J'ai trouvé l'homme avec qui je vais me poser. ca devrait la rejouir. Au lieu de sa j'aidroit a un veritable procet! Je ne suis aps vexee, je ne suis aps rencuniere ni fachee jsute....c'est dommage, jpensais que si une suelepersonne etait capable de comprendre c'etait elle, j'ai du me tromper. je 'men excuse.

Je l'appelerai demain pour tirer certain details au clair... Je lui faisais confiance... je cros que meme avec tout le seffort du monde je pouraiiiis plus avoir la meme confiance. Je susi sincerement atristee apr cela. ca m'a vriament fais mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis désolée mais c'est ce que je pense, et en tant qu'amie je dois te le dire. Cependant ça ne change au fait que je t'aime énormément, pendant les vacances on a beaucoup parlé de toi avec Hans et Fab, et si toi tu considère le fait que je sois honnete envers une amie signifie que je ne suis pas une amie, je pense que c'est la , que s'est dommage .
Publicité