Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mutante.
La Mutante.
Publicité
Archives
La Mutante.
Derniers commentaires
9 septembre 2004

Compte a rebour...

Et bien l'echenece se raproche J-11... Demain je vais chercher les cles de mon appart et puis le 15 et bien se sera am prérentree... en attendnat le decollage de mon vaisseau pourune nouvelle planete est une vie de plus je bouquine toujours plongee dans la SF!

D'ailleurs si y a des ammateurs je conseille :

Dan SIMMONS "Les cantos d'Hyperion" en 4 tomes. et la suite "Les voyages d'Endymion" en 4 tomes egalement.... recit extraordinaire pour ma part je serais triste qd j'aurais tt fini.

Ron HUBBARD "Mission terre" en 10 tomes. exellent auteur tres celebre! un precurseur dans la sf moderne!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité