samedi 05 novembre

Petites vacances bien méritées.

Un tour à la Taverne du Graal avec un couple d'amis, nous avons passé plusieurs heures à joué aux Magic et a dire moults aneries! Il a bien vite fallu reprendre les cours pour la dernière semaines avant ces vacances de la toussain. Alexis et moi les avons passées chez mon père avec ma soeur. Nous avons fait du jeu de rôle à nous faire tourner la tête, j'ai moi même masteriser ma première partie et je suis plutot douée à ce qu'il parait! Mon homme à fait du JetSky avec mon père, ils se sont éclatés. Nous avons été à la piscine. Après... [Lire la suite]
Posté par Kali à 17:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 23 août

Fin de l'été maintenant.

Et bien boulot de merde, j'ai passé mon mois d'août à emballer des fromages en usine. Très enrichissant dans tous les sens du terme...  Je termine vendredi ç a en sera pas trop tôt! Que dire d'uatre sur ce mois à part le boulot, pas grand chose car je n'ai pas fait grand chose d'autre ce mois ci. Ajoutons également que nous avons un temsp pouris... Ce week end sortie Disneyland! c'était merveilleux! Une journée de rêve, intensif, mais une journée de rêve! Nous sommes arrivés sur place de bonne heure le matin, presqu'à... [Lire la suite]
Posté par Kali à 15:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 16 avril

PLus qu'une semaininette!

Voila les jours s'égraines et j'ai hate d'être en vacances, je vais pourvoir dretrouver mon Alexis qui me manque tant!!!! je vais passer deux merveilleuses semaines en sa compagnie et je vais bien en profiter!!! Des sorties, des calins, et tt pleins d'autres choses à faire ensemble. Il me manque tellement et je l'aime si fort. Une petite pensée pour une copine que j'iame beaucoup. UN elfe sylvain en rute!!!!
Posté par Kali à 00:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 10 avril

ECV...

Je viens de terminer mon devoir de créativité pour lundi... Quelle joie de travailler sur un sujet s interessant, la création d'un panneau routier pour une air de jeux pour enfant... <> wouai super...... voici mon oeuvre...c'est vraiment l'eclate de bosser sur une merde pareille... DE toute façon la créa ça me lourde! Et ce faire chie rpour un truc aussi merdique c encore pire!
Posté par Kali à 00:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 12 mars

Semaine de reprise.

Dimanche: Dur, dur. Je suis me suis retrouvée toute seule dans mon appartement. Quand j'ai remarqué l'absence du sac de mon homme je me suis mise à pleurer parece qu'il me manque. Du coup j'ai voulu m'occuper pour pas y penser. En voulant mettre mon blouson sur la chaise à sa place de d'habitude, je me suis demandée pourquoi ceux de mon Trésor ne s'y trouvaient plus... Forcémment il était plus là! Du coup je me suis remise à pleurer. J'ai voulu ranger mes affaires , mais en ouvrant mon armoire, je n'y ai plus vu ses chemises! Me... [Lire la suite]
Posté par Kali à 14:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 07 janvier

Proces...

Ce soir j'étais chez mon frer, je sui heureuse tou va bien. Et je recoi ce mail: je t'écris parceque j'ai deux ou trois chose a te dire. je suis trés contente que tu sois heureuse. Cependant, je ne comprend rien a ce qu'y s'est passé, et j'ai été sur ton blog, je trouve foncierement mal placé le fait d'hexiber des photos de toi et d'alexis , alors que vous êtes dénudés, et de plus, des photos qui sont exactement les même que celles ou c'est Pierre le "choupinou". Tu fais ce que tu veux de tes amours, je ne dirai rien contre cela,... [Lire la suite]
Posté par Kali à 22:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

dimanche 26 décembre

TOI

Comme il est beau mon homme! Je fond mon amour, je t'Aime Et voila l'homme de ma vie..... Mon amour quand je regarde tes photos je craque! J'ai qu'une envie c'est de me blottir dans tes bras! Dans ton amour, ta sécuritén ta force, ta douceur....Tu es mon trésor, mon rêve, je suis tentée de dire mon "ange" mais tu es bien plus que ca! Tu es TOI! Toi que j'aime, Toi a qui je confie mon corps, mon coeur, ma vie et bien plus encore...toute mon ame! TOI , TOI, TOI!!!! L'unique être en qui je me voie un avenir, l'unique être qui me... [Lire la suite]
Posté par Kali à 01:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 23 décembre

"Point de rupture "dirait il...

Ma nouvelle vie!!!!   Enfin j'ai passé ce cap! Et je suis amoureuse! J'ai trouvé l'homme de ma vie et je compte bien me le garder contre vent et marrées!  Alexis...Alexis..Alexis!! Mes dieux que j'aime prenoncer ton prenom mon Amour!!!  Bien sur ca a ete dur tous ces mois que nous venons de passé...Toi, t'appliquant à ce que je ne découvre pas ce secret... Moi me mentant  voulant preserver quelque chose qui n'existait deja plus... Nous "sachant" , laissant trainé des indices plus ou moins volontaires en nous... [Lire la suite]
Posté par Kali à 20:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 01 octobre

ECV....

Mon dieux c'est enorme!!! un lieu vriament fait pour moi avec des gens qui se servent de leur cerveau pour de vria! plus ces putain de gaminegocentrique et méphitique de premiere!   C geant je dessine tte la journee, cours de nus, de couleur, de croquis, de dessin d 'analyse ect ect.....   Et pui peut etre suis enfin sortie de ma phase d'hermitage nevrotique!!!! et oui je parle meme a des gen!! et meme que je pourais arrivé a me fiare des amis!!! serieux c la verité!!!
Posté par Kali à 21:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 16 septembre

Et bien voila la lettre que j'ai recue de ma mere. Je ne sais aps trop quoi en penser, c'est a la fois une bonne nouvelle; la marque qu'elle ai compris que je n'ai aps besoin d'elle, mais aussi un apel a reaction et j'ai bien envie de repondre a ce courrier.... mais ceci signifie reentreprendre une correspondence avec elle ets je ne ss pas prete a la reconsiderer comme "ma grande copine"... g pas envie de me faire pigeonner une fois de plus...enfin j'y reflechie encore...encore  
Posté par Kali à 21:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]