Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mutante.
La Mutante.
Publicité
Archives
La Mutante.
Derniers commentaires
10 octobre 2007

Fiche parano MIB

Kali-O-MIB 72377  

72377_1189014669_small

C:/Dossiers_personnel/agents/n°72377/Renseignements...

- Grade : Aspirante.
- Secteur : Etude des phénomènes et manifestations ufologiques et Xenomorphes.
- Taille : 1m55.
- Poids : 57 Kg.
- Couleur des yeux : Bleus / Gris. (à noté des migraines ophtalmiques en cas d'exposition à la lumière. Difficultés à s'orienter. Port permanent des lunettes de soleil obligatoire)
- Couleur des cheveux : Noirs.
- Pigmentation de la peau : Claire (à noté une violente allergie au soleil.)
- Corpulence : Moyenne.
- Régime alimentaire : Carnivores et piscivores principalement.
- Sexe : A définir. Individu à première vue féminin. Semble posséder un cerveau masculin. Problème de compatibilité entre le hardware et le software. A surveiller.
-Signes particuliers : Percing sur la narine gauche.
BILAN :Quelques problèmes psychologiques notables et une aversion aux sports en général.Vermiphobe.

NOTE: Ondes cérébrales Téta élevées et magnétisme au dessus de la normale. N'a pourtant manifesté aucune capacité cynétique. A passé des tests de téléphatie et de double vue mais a manisfesté un nombre étonnant d'échec à ces tests. Négatif sur tous les examen passés.

C:/Dossiers_personnel/agents/n°72377/Situation...

Précédant contacts au sein du MIB : Milounet-J-PKR-77953 et Saedroth-O-MIB-92365.
Elevée du rang d'aspirant à agent Jaune le : 19/ 06 /07.
Elevée du rang d'agent jaune à agent d'élite : 29/06/07.
Elevée du rang d'agent d'élite vert à celui de bleu le : 1/08/07.

C:/Dossiers_personnel/agents/n°72377/contact...

Pour une communication entrer le code de commande : deep_space@hotmail.fr (hé ouais "deep space" comme la sonde spatiale... Je me referais pas!) Puisque je fais mon Fox Mulder de service voici ma Dana Scully officielle: DesnyTova-J-SCI-76508
https://storage.canalblog.com/50/18/247725/15050571.jpg

C:/Dossiers_personel/agents/n°72377/ référence01...

Citation du jour (27/08/06) : "Il faut jouer pour savoir pourquoi on y joue..." (Allegra Gueller, " eXistenZ ")
Citation du jour (30/08/06) : "Tu veux un autre souvenir?" ( Helen Ripley, "Alien, la résurrection")
Citation du jour (31/08/06) : "Quand on était jeunes, on respectait nos parents putain; on les bouffait pas, bordel!" (Officier, "Undead". )
Citation du jour (2/09/06) : "L'ennui quand on est infaillible, c'est que l'on doit sans cesse supporter les bêtises des autres." (Empereur centaury Cartagia, "Babylon 5".)
Citation du jour (3/09/06) : " Le problème c'est le choix..." (Oracle, "Matrix")
Citation du jour (4/09/06) : "Nous sommes l'univers qui cherche à se comprendre..." (Ambassadeur Minbary Dellen, "Babylon 5")
Citation du jour (16/09/06) : "Si j'avais une batte de base ball, je pourrais vous pendre au plafond et jouer à la pignata." (Garibaldi, "babylon 5". )
Citation du jour (13/12/06):"A partir du moment où on parle de cul je suis là !!!" ( TiToUaN°-O-ESO-35326 )
Citation du jour (13/12/06):"A partir du moment où je suis là on parle de cul !!!" ( Kali-O-MIB-72377 )
Citation du jour (15/12/06):"A partir du moment où une jolie fille parle de cul, je veux bien être derrière" ( shikei-IR-DMZ-80964 )
Citation du jour (10/01/07) : "Que chante un gothique à l'armée?" ** s'ouvre les veines et se saigne** " Tiens, tiens voilà du boudin, voilà du boudin..." ( Lycan-O-GN-74941 )
Citation du jour (15/01/07) : "Va falloir choisir! Soit t'es une pierre, soit t'es une bestiole!" (Capitaine Hendricksson, "Planète hurlante")
Citation du jour (23/03/07) : "Y a pas besoin de lumière pour s'enculer!" ( Pimousse-O-NUX-70935 )
Citation du jour (31/05/07) : " Vous n'avez pas peur du noir j'espère, la lumière me dérange..." (Riddik, "Les chroniques de Riddik")
Citation du jour : 27/06/07 "Victime, nous le sommes tous" (eric, "the crow")

C:/Dossier_personnel/agents/n°72377/justification...

Quand j'étais petite je regardais les étoiles en essayant d'imaginer tous les mystères qu'elles pouvaient cacher. Puis un peu plus agée j'ai commencé à me passionner pour l'Ufologie. Et me voici quelques année plus tard sur le front à traquer les manifestations d'intelligence extraterrestre. Munie d'un appareil photo, d'un ordinateur et de quelques autres gadgets d'analyse à traquer les cop-circles, les témoignages, et les traces de la venus d'aliens autour de notre bonne vieille Terre. La dessus j'ai réussi à intégrer un bureau d'études dans un des laboratoire SCI. J'ai travaillé sur ces dossiers classé X pendant un temps avec beaucoup de sérieux. Tout ceci jusqu'à hier...

En rentrant d'une de mes multiples explorations j'ai trouvé sur mon bureau du labo SCI un courrier expédié depuis le MIB. Après l'avoir ouvert on m'apprend qu'il s'auto détruira dans cinq secondes. Je me dépêche donc de le lire.

Il disait en somme que j'étais transférée dans le complexe MIB et que je devais m'y rendre au plus vite. Après avoir donné mon dernier rapport d'étude, enlevé les photos d'OVNI épinglées sur le mur, ramassé les vielles boites de pizza qui trainaient partout et emballé mes cartons, je me suis précipitée dans la première navette sécurisée à destination des locaux du MIB.

Me voici donc endossant ce tailleur de rigueur et intégrant un bureau d'étude tout neuf. On m'explique alors les raisons de mon transfert forcé et précipité. J'en sais trop, j'ai réuni trop de preuves, de documents et d'études pour qu'on puisse me laisser opérer en tant que civile dans un bureau d'étude scientifique. Plutôt que de détruire tous mes travaux et tous mes documents, le MIB a préféré m'intégrer à ses rangs sur les recommandations d'un collègue déjà dans la place.

Une fois arrivée dans ce beau bureau tout neuf tout propre ( ce qui changeait de mon placard dans les labo de SCI où on me prenait pour Fox mulder...) je me suis empressée d'y mettre tout mon bazar et de profiter que tout était sorti pour classer mes dossiers.

Après enquête des services il a été découvert que l'agent fou 92365, alias Saedroth-O-MIB-92365 était un membre de ma famille. Le fait est qu'en réalité il est l'un des prototypes d'un nouveau modèle de clône. Les version précédentes étant trop instables j'avais été désignée par les labo d'expérimentations pour donner une partie de mon ADN pour aider à sa configuration. Ils ont donc trouvé judicieux de m'intégrer le plus rapidement possible, dans l'espoir de pouvoir enfin contrôler un minimum ce fou furieux... Il m'ont raconté cette histoire avec l'asile St Christophe. J'y été avec lui, je passais dans le coin pour enquêter sur une des multiples manifestations du chuppacabras et je l'ai croisé complètement affolé dans un bois. J'ai vu moi aussi ces "filaments mangeur de cerveaux". C'était immonde mais ce qu'il advint là bas est trop horrible pour pouvoir être décrit ici; comme le dirait ce cher Howard Philip L.. Nous avons tout de même réussi à nous en sortir. Je l'avais perdu de vu depuis cette histoire que j'avais cru avoir oublié.

Me voici donc agent de l'ombre pour un temps indéterminé... Avant que l'on ne veuille plus de moi et que l'on efface ma mémoire pour mon bonheur futur. En attendant je vous laisse, j'ai plein de boulot, on m'envoie sur un site où un crop-circle a été repéré...

C:/Dossiers_personnel/agents/n°72377/comportement...

Capricieuse, rapidement contrariée
Colérique, crises de colère froide et foudroyante imprévisibles.
Extrémiste, d'un côté ou de l'autre cet agent n'a aucune demi mesure.
Egoiste, à tendance à ne pas se préoccuper des inconnus qui l'entourent.
Handicapée sociale, difficultés plus que notable à côtoyer ses congénaires humains. Crises fulgurantes d'urticaire géant en cas de confrontation à un stress d'ordre social.

Réfléchie, clairvoyance et rapidité de décision.
Passionnée, ne fait jamais les choses à moitié.
Compréhensive, grande capacité de déduction et d'analyse du comportement.
Compatissante, empathie certaine et intuition souvent juste.
De bonne volonté, ne recule pas devant les obstacles.

Selon les rapports ses airs de rat de bibliothèque fouineuses dans des archives poussièreuses et d'investigatrice sympathique cachent avec efficacité ses capacités de combat aux armes à feu redoutables. Cet agent fait preuve d'une imagination et d'une violence sans limite lorsqu'il s'agit d'imaginer les mises à morts les plus imondes.
...Voire le rapport de "la sculpture de chair"...

Note : instabilité importante en présence de situation violente.

C:/Dossiers_personnel/agents/n°72377/Equipement...

- Le dernier costume de sa vie.
- Chemise blanche.
- Lunettes noires.
- Une paire de bottes noires à talons en accier.
- Un com-unit
- Appareil photo numérique haute résolution.
- Une oreillette
- Une montre GPS.
- Ordinateur portable.
- Nano scanner.
- Un traillit de rechange, noir.
- Une paire de rangers.

Armes:
- Grenade EMP.
- Désatomiseur de série.
- Désatomiseur série personnalisée.
- Paraliseur à infra-son.
- Ray Gun avec diverses charges d'aiguilles ( déchirante, explosive, perce blindage...)

C:/Dossiers_personnel/agents/n°72377/Informations_supplémentaires...

================
**Membre du BIIP** [Brigade d'Intervention et d'Investigation Paranormale]
================

Voici LE FOMULAIRE DE DEMANDE D ENTREE A LA B.I.I.P, veuillez le faire parvenir à l'Agent conserné. [http://kali72377journal.blog.parano.be]

WARNING : Tendance à devenir incontrôlable en présence d'armes à feu d'origine xénomorphe. Préférence pour les armes de type "flood" de technologie méca /organiques.
Dossier complet : http://kali72377journal.blog.parano.be/

MIB sur trois générations. Mère de ElCharpi-O-MIB-85930, Rorix_rzr-O-MIB-89923 et lleld-O-MIB-94426 et grand mère de Saedroth-O-MIB-92365.
On a tous au moins un bourrin dans la famille, c'est statistique. Parfois, il arrive que certaines lignées produisent un bourrin encore plus boeuf que les autres, ou un nombre particulièrement particulièrement élevé de bourrins. Mais que se passe-t-il quand une lignée se met à produire quasi exclusivement des individus dont le bourrinisme laisse le bourrin moyen loin derrière? Jodorowsky et Gimenez proposaient une solution intéressante pour limiter les dégats collatéraux : pas plus d'un bourrin à la fois, chaque bourrin bourrinant la tronche à son prédécesseur une fois qu'il est en age de bourriner tout seul. On y a pensé, mais on aime trop les massacres en famille.
Que tremble la galaxie, que se lamentent les empereurs, le bourrinisme de notre lignée n'a nul pareil dans tout le supra cosmos, nous somme LA CASTE DES META-BOURRINS.

Fondatrice FSRJB (Front Syndicaliste pour la Réinsertion des Joyeux Bourins.)

http://kaliblog.canalblog.com/

Devise : "Life is a game; let's play!"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
suis pret à prendre ! parait qu' elle recule pas devant les obstacles...<br /> ;p
P
interessant manuel !
Publicité