Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mutante.
La Mutante.
Publicité
Archives
La Mutante.
Derniers commentaires
30 août 2006

Personnalité III

Concept Monde des Ténèbres:

Elyss2

Elyss Mesth était une petite fille très agréable. Toujours souriante et très vive et bruyante. Depuis son plus jeune age on lui lisait des contes fées et elle ne s'en ai jamais lassée. ses préférés? Ceux où des monstres invisibles térrorisait les enfants. Quand le personnage racontait ce qu'il avait vu persone en le croyait jamais. Ce qu'Elyss n'a jamais oublié en grandissant c'est ce quelle a vu.t bien sûr elle ne l'a raconté à persone on ne l'aurat pas crue. Elle a grandi dans un quartier tranquile chez des parents plutôt aisés qui aujourd'hui sont à la retraite et habitent une villa au bord de la mer méditéranée. Dans ce quartier, en face de chez elle vivait un homme bizarre qui riait souvent bruyemment la nuit. Comme elle n'arrivait pas à dormir ce soir là elle regardait par la fenêtre de sa chambre et ce type est sorti dans la nuit. D'autre sont arrivés et il a disparu d'un coup. Il était à un endroit et après il n'y était plus. C'était magique.Les autres ont fini par partir. Ils portaient de vielles torches et des arbaletes... Et le voisin est apparu de nouveau à l'emplacement du début. Loin de la tromatiser cette expérience a attisé sa curiosité. A partir de ce jour la elle n'a pas cessé de s'interesser aux légendes et aux sciences occultes. Elle a passé une bonne partie de son adolescence à lire des ouvrages ésotériques et à pratiquer certaines sciences. C'est une intuitive, elle possède un sixième sens qui lui permet parfois de sentir qu'une chose va se produire quelques instant avant qu'elle n'arrive, et sais voir et sentir ce qui ne peut être vu.

Sa scolarité fut tout à fait honorable et elle eut son premier flirt à l'age de 14 ans comme la plus part des jeunes filles. Il s'appelait Daniel Ange, agé de quelques mois a peine de plus qu'elle. C'était un garçon gentil mais tape à l'oeil qui aimait impressioner les jeunes adolescentes de son charme à la virilité naissante. Plutôt bizarre, il ne restèrent ensemble que moins d'un mois. Après cela des rumeurs circulaient comme quoi il prenait de la drogue. Le premier homme qu'elle eut dans son lit était un garçon de son lycée ayant un an de plus qu'elle, de qui elle était très amoureuse. Elle avait seize ans. Elle aurait fait n'importe quoi pour lui. Ila réussi à la convincre de coucher avec lui puis, une fois arrivé à ses fin il s'est contenter de la remercier gentillement avant de lui demander de rentrer chez elle. Elle s'était juré de ne plus se laisser avoir et qu' à partir de maintenant elle déciderait de tout ce qui consernait son corps!

Elyss est une jeune femme épanoue, peu être même un peu trop. Pas loin d'être nyphomane elle aime prendre du plaisir sexuelle à n'importe quelle heure de la journée, il suffit que l'objet de sa convoitise lui plaise . Mais Yohan Kaufman alors? L'aime t-elle ou non. C'est le seul homme qu'elle connaisse avec qui elle n'ait pas encore coucher, ils se voient pourtant assez souvent. Il lui plait, alors pourquoi? Yohan est le genre de personne avec qui on a envie de passer sa vie. Elle n'est pas prête à s'engager et la relation qu'elle a avec lui est plus pronfonde, bien plus intellectualisée qu'aucune autre relation qu'elle a put avoir avec un homme. Pourtant elle le désir mais se sent tellement timide et tellement petite lorsqu'elle est avec lui.Elle croit qu'elle l'aime en fait, sinon comment expliquer cette difference de comportement? Elle n'est pas prête pour ça pour le moment, elle s'engera avec lui lorsqu'elle se sentira plus sage,moins versatile, s'il est toujours là. L'attent-il? Elle préfère ne pas y penser, cela lui évite d'avoir des remords . Lorsqu'elle est avec lui elle se sent infentile malgré ses vingt-huit ans passés. Lui plait-elle? Elle va attendre encore un peu, elle a peur de tout gacher et lui ne lui dit rien de ce qu'il ressent à son egard. Peut être est-ce bon signe. Elle verra bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité