Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mutante.
La Mutante.
Publicité
Archives
La Mutante.
Derniers commentaires
13 mai 2006

Comment a t il pu?...

Il m'a quitté... Je n'ai pas pleuré mais j'ai bien cru que j'allais craquer...Au début je ne voulais pas y croire mais il est parti. J'ai mal. J'ai pourtant pris soin de lui, je m'en suis bien occupée. Je ne l'ai jamais cogner, et rarement brusqué, mais il m'a plantée... Il savait que je ne pouvais pas me passer de lui! Je l'aimais moi! Depuis hier je ne pense plus qu'à lui. malgré la partie de jeu de rôle d'hier soir, je n'ai pu me changer les idées, je n'arrivais pas à m'oter ce souvenir de la tête. Je l'ai allumé et ... Il est parti, il m'a laissé... Pourquoi? Je ne peux pas vivre sans lui, j'ai besoin de lui, je suis à croc je ne pourrais pas m'en passer, pas même une petite semaine! C'est comme si on m'avait arraché le coeur! C'est pas juste j'ai rien fais pour ça! C'est trop dur à accepter, et quand je pense à tout ce que j'ai perdu!  Il m'a laché, comme ça, sans raison, sans explication, sans que j'ai fait quoi que se soit qui l'ai provoqué...

MON DISQUE DUR A GRILLE!!!!! :'(

Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc, Je veux mon Pc...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je t'en ai fait un strip ^^<br /> bisous
K
La maison a pris feu ! J'ai perdu tout mes biens... il faudra rebatir sur les cendres.
Y
Un disque dur qui grille c'est comme l'ensemble des neurones qui grille :D<br /> en tout cas, je te conseil d'en acheter un bon :P
Publicité