Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mutante.
La Mutante.
Publicité
Archives
La Mutante.
Derniers commentaires
11 mai 2006

Je suis Cardinal!

Nouveau perso pour vampire Dark Age! Mon Mj refusais que je joue un homme... Du coup je joue une femme qui joue un homme! Mon personnage à pris pour nom Uriel Derochasse, est fait partie de la haut inquisition. Pour entrer dans les ordre et suivre la voie que (selon elle) dieu lui avait destiné, elle se déguise en homme et passe son existence à expier ce mensonge éhonté en châtiant les pécheurs et offrant une chance de rédemption aux hérétiques et autres apostats... Personnage très dur à jouer compte tenu du fait que pour le moment mes camarades ont tous choisi la voix du péché... Prochaine fois ca ira mieux chacun va prendre sa voie respective et tout ira bien je pourrai jouer mon perso à fond!

Je suis tremere pratiquant la voie élémentales, pouvoir bien bourrin! dans l'ensemble je suis très contente de ce perso bien que je préfère ma paranoîaque compulsive de malkave!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité