Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mutante.
La Mutante.
Publicité
Archives
La Mutante.
Derniers commentaires
4 mai 2006

Mai

Mai esta rrivé et avec lui la chaleur enfin!

Malgré tout j'ia trouvé moyen d'attraper un rhume! evidemment après m'etre couchee tous les soir à plus de 5h du matin pendant deux semaine, je susi fatiguée et j'ia chopper la première saloperie qui traine! Logique!

Sinon vampire dark age, encore une fine équipe.... Assamites, Sethite, Nosferatu, Tremere. je joue tremere, branche élementaire. Femme déguisée en homme afin d'entrer dans les ordre. devenue une haute aubédience eccclesisatique elle est inquisiteur. Uriel DeRochasse a passer sa vie et passe sa non-vie à expier son mensoge et à suivre la parole de dieux, purrifiant et expirant les impis et autres apostats. En plus de ça trois joueurs sont constament occultés et personne n'a pris auspex, et deux d'entre eux suivent la voix du péché... ca promet!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est un piment !
Publicité