Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mutante.
La Mutante.
Publicité
Archives
La Mutante.
Derniers commentaires
11 avril 2006

Confirmation

Ca y est!

Nous voici initiés définitivement au JDR! La première partie de Vampire remonte à vendredi dernier! Après confirmation avec la seconde hier j'annonce: Vampire c'est bon mangez en! ;)

J'ai donc un joli petit perso ferrue d'informatique et pourrie de vission prophetique! Ajoutez à cela la paranoïa compulsive et alternez des phases d'hytérie et d'amorphie et vous obtenez du Malkave pur race 8 eme génération! Infentée bien sûr par son Psy!

Avec une équipe d'un Tremere flic et rationaliste et d'un Ravnos caïtif accompagné de deux esprits contradictoires et vous vous retrouvez avec un Gangrel explosé au lance roquettes en plein centre de Bordeaux!

Au programme la suite de l'enquete sur les têtes tournées à 180° avec le clan Tremere, à voir dans quelques temps.

A voir aussi: Cops, Fading Suns et Vermine!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Juste signaler qu'heureusement que je connais un peu Vampires, parce que sinon ça ressemblerait assez bien à du Biélo-russe avec un fort accent de la campagne ... Fort incompréhensible quoi^^
K
Pour la suite on verra cela jeudi ou dimanche soir.<br /> <br /> Demain j'ai pas des masses la tête à sortir de base en groupe.<br /> <br /> Si je venais ce serai surtout pour te voir toi.<br /> <br /> Bisous !
Publicité