Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mutante.
La Mutante.
Publicité
Archives
La Mutante.
Derniers commentaires
6 avril 2006

Prière à vous...

Ceux qui me connaissent savent que lorsque je pense une chose particulière d'une personne en particulier je ne me trompe pas... Jusqu'à maintenant je ne me suis jamais trompée et je veille sur les gens que j'aime comme une gardienne clair voyante et sensitive.

Je vois, je sens, je sais, mais malgré cela, pourquoi personne ne m'écoute?

Je les vielle je les mes en garde mais quoi qu'il adviennent ils s'obtinent aveuglément vers ce chemin dangereux qui les blesse. Et toujours ils reviennt vers moi, les larmes aux yeux et l'âme abimée en disant " tu avais raison, pourquoi ne t'ai-je pas écoutée?"...

Alors pourquoi ne m'écoute t on pas? Je sais pourquoi, par ce que les bourreaux de ces victimes aimées que je protège sont toujours fait du même bois, et que l'inocence de ces personnes au coeur pure est toujours utilisée par ceux qui s'en servent de faire valoir! Ce sont des êtres faibles à qui il plait d'avoir une maitrise sur une âme forte par un chantage cruel et éhonté!

Fourbes! Faibles! Qu'ils souffrent plusieures vies entières des maux qu'ils ont infligé! Grace à eux je suis devenue lucide, mais on m'a pris une chose, mon inocence. Aujourd' hui je peux perdre un ami, un membre de ma famille par choix ou par la mort; sans en ressentir le moindre mal si je le veux! Savez-vous ce que c'est que de ne rien ressentir? De savoir qu'une chose est triste ou cruelle en elle même, mais d'être incapable de toute compassion? Si je le veux je peux me changer en métal, froide et insessible, si je le veux je peux remplacer mon coeur par une pierre! Je refuse que ces misérables ralcures le leur prennent! Ô amis comptez sur ma voix et si vous ne pouvez livrer bataille, accrochez vous à mon bras car je ne sens rien!

Vous pourrez me rejeter dans un moment d'égarement peu m'importe, mais si vous revenez et que vous me demandez assistance, un seul mot de votre part et je deviendrais votre arme. A toi qui vie aujourd'hui ce qu'hier j'ai subi, et à toi qui vois celle que tu aime sombrer dans ce cruel aveuglement. En aucun cas je ne vous comprend, c'est bien plus que cela...

Alors Belle garde tes jolis yeux sombres bien ouverts sur la cruelle vérité, et jette au loin celui qui t'entrave, malgré l'amitier, malgré l'amour; c'est une question de survie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien voila quelqu'un que je pense connaître et qui se permet bien des insamnité sur une amie. sachez jeune etre que de tel violence en vos parole ne servent a rien et prouve un grand mal etre dans votre ésprit. calmez vous donc et apprene donc a autoriser la libre expression et la difference des autres. pour ma part jeune kali; nous nous connaissons depuis plusieurs années et nous savons tout les deux que prévenir les autres ne peut en aucun cas annuler certaines choses. soutenons nous entre amis proches et comprenants les memes choses et nous pourrons avancer afin d eviter certains probleme.<br /> <br /> ton ami l ange noir
K
*TU AS CONNU LA HONTE* Peu tu donner ton prénom que l'on sache qui est sa honte ? ^^
G
VVVVVVVVVVVVVVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CCCCCCCCCCCCCRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TA CONNERIE? OUIIII, TU EN PAIERAS LE PRIX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PAR TA PUTAIN DE MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TU TE PRENDS POUR QUi??????????????????????????????????????????????????MOI JE SUIS LA PERSONNE QUI T'AS BAISE COMME UN DEMON, TU AS CONNU LA HONTE ET TA VIE TE LA MONTRERA ENCORE UNE FOIS...........TU PERIRAS PARCE QUE TU JOUES AVEC TES SOI DISANT DONS.....TU PERIRAS ET TU CONNAITRAS LE FROID........................INNOCENCE, oui un CIMETIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
K
Tout est dis... il n'y a rien à rajouter.<br /> <br /> Mais toi qui sait te protéger, si tu veux vivre des moments remplis de vie, je te tend mon bras à mon tour.<br /> <br /> Je partage ce que tu vois, être lucide et voir les mêmes choses se répeter encore et encore.<br /> <br /> J'ai un certain détachement mais mon armure n'est pas encore complète.<br /> <br /> J'espère seulement qu'un peu de justice ressortira de tout cela et que ceux qui amènent le mal sombre dans leur propre spirale.
Publicité