Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mutante.
La Mutante.
Publicité
Archives
La Mutante.
Derniers commentaires
3 février 2006

Mon flic de mari.

Le week end dernier j'ai été au festival de BD d'Angoulème, j'y ai passé un très bon moment. J'ai rencontré des potes d'une amie très proche et ça m'a vraiment fait plaisir de partager ça, d'autant qu'ils sont adorables! Sinon j'essaie de remonter le moral de mes amis qui ne l'ont pas, chose ardue considérant que je susi moi même tendue et en grave carrence de patience.

Ca y est! Mon homme est enfin entré en école de police! J'ai hâte de le retrouver cela va bientôt faire 5 semaines que je ne l'ai pas vu et son absence est particulièrement difficile à supporter. Regardez le comme il ets beau dans son costume de volaille flambant neuf! Ca me donnerais bien envie de le lui retirer tiens!

police1

Comme tu es beau et comme je t'aime, je suis fière de toi Alexis joli! Tu me manque fort! à Vendredi et retrouve moi vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité