Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mutante.
La Mutante.
Publicité
Archives
La Mutante.
Derniers commentaires
3 décembre 2005

Mignoun'

Encore deux semaines avec mon petit homme que j'aime fort. Le week end dernier nous avons courru partout. Vendredi soir invités chez Vero pour une soirée crêpes surprise pour l'anniversaire d'une amie qui fêtait ses 20ans; samedi rendez vous chez cette amie et son copain pour des partie de jeux de société journée très sympa. Autant dire que nous avons profité de notre dimanche. Nous nous sommes reveillés vers midi et nous avons trainé jusqu' plus de 14 heures devant babylon5 sous la couette bien au chaud. Vers 15h on a quand meme fini par se lever. Ensuite Jeux de rôle Star wars à tout les deux! Les semaines ont été tranquile. On s'est acheté nos cadeau de noel. Enfin lui a pris le mien moi j'irai chercher le sien d'ici la smeaine prochaine. J'ai eu droit à un petit Stich tout droit sortit du Disney Store porte Digeau XD.!!! Pour ma part je vais lui offrir une paire de serre livres en résine, deux têtes de dragon. Alexis les a trouvées jolies et comme je savais pas quoi lui offrir, et bien on est parti la dessus.

pict0780

Nous avons fait tous les deux le marcher de noël en amoureux, comme l'an dernier! Je crois que ca v faire parti de nos petits rituels, XD! Mercredi nosu avosn voulus aller vour Harry Potter, rendez-vous avec tous les potes a 20h devant le ciné! Nous etions tous la une heure en avance pour la scéance de 21h. Alexis est moi somme arrivé, Romain était là et il nous dis "c'est complet"!. Nous étions la à 19h40 et la scéance de 21h était complète depuis déjà deux heures! De la folie! Du coup tout le monde est rentré chez soit... Et ous y sommes retournés le lendemain.

Mon nounet est rentré chez lui aujourd'hui, toujours le rituel du train, mais je vais bien j'ai hate de le retrouver à noel! Je t'aime Trésor!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut a toi petite virginie<br /> <br /> te voila toute mignonne avec ton stich dans les bras. j espere juste que tu ne sert pas ton homme ausi fort, le pauvre pourrait etouffe lol.<br /> te voir si heureuse me fait grand plaisir et m aperçoit, que tu porte enfin du blanc. <br /> <br /> <br /> je t embrasse a tres bientot, ton ami de toujours fred
Publicité