Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mutante.
La Mutante.
Publicité
Archives
La Mutante.
Derniers commentaires
19 novembre 2005

Semaine horrible

Cette semaine c'était le véritable carnage. Un grand mystère cependant, j'ai été pulvérisée toute la semaine. La journée je la passais en rempant et le soir au moment de se coucher je sauttais partout!! Une horreur! Heureusement que mon homme arrive dimanche parceque là j'ai pas le moral. Avec l'hiver, le froid, les cours, et les gens qui nous prenne pour des cons à longueur de temps à l'ecv je craque un peu à certains moments. D'autant qu'on pers sévèrement notre temps, et que j'ia l'impression qu'on en fait rien et qu'on avance pas ce qui ets plutôt énervant au prix où l'on paie l'école... En bref mauvaise semaine  après quoi je vais vite passer à autre chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité