Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mutante.
La Mutante.
Publicité
Archives
La Mutante.
Derniers commentaires
13 novembre 2005

L'hiver

hiver

Et oui ça y est, il fait froid, il fait moche, vive le bal des pulls, des écharpe, des manteaux et des parapluies! Et en plus le pire de tout, c'est que je me retrouve sans personne sur qui coller mes pieds froids au lit jusqu'à la semaine prochaine. Mon petit homme arrive dimanche prochain et d'ici là je vais me les geler toute seule dans mon grands lit!

Je pourrai aussi connaitre les joies du pic-nic à l'arret de bus le lundi midi sous la pluie et dans le vent... sublimissime! Bien le mieux c'est que je me couche et  puis je réaparaitrai à la fin du mois de février quand le temps et surtout la température sera meilleure!

Souhaitez moi bon courrage!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
T'es sure qu'il fait moins froid en février ?? c'est l'époque ou il neige le plus ... <br /> à ta place je réaparaitrais au moins en avril, et encore !!!
Publicité