Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mutante.
La Mutante.
Publicité
Archives
La Mutante.
Derniers commentaires
23 août 2005

Fin de l'été maintenant.

Et bien boulot de merde, j'ai passé mon mois d'août à emballer des fromages en usine. Très enrichissant dans tous les sens du terme...  Je termine vendredi ç a en sera pas trop tôt!

Que dire d'uatre sur ce mois à part le boulot, pas grand chose car je n'ai pas fait grand chose d'autre ce mois ci. Ajoutons également que nous avons un temsp pouris...

Ce week end sortie Disneyland! c'était merveilleux! Une journée de rêve, intensif, mais une journée de rêve! Nous sommes arrivés sur place de bonne heure le matin, presqu'à l'ouverture donc très peu de monde. J'ai fait dirrectement le Space Montain profitant du fait qu'il y ai eu peu de monde. Alexis qui n'aime pas ce genre d'atraction est resté "à terre" prendre quelque photo du X-Wing garé à côté!:) pict0681  pict0677  pict0688  pict0682nté

Ensuite passage obligé dans le Star tour, pas mal, dirrection Endor. Détour par le chateau , chouette visite. On a fait le tour du parc en faisant les atractions qui nous interessaient: Pirate des caraïbes, le manoir hanté,  les grottes de peter pan, le labirynthe d'Alice... Trop bien! Le passage obligé dans les boutiques de souvenirs n'a aps non plus été négligé. J'ai raporté pour mes soeurs des bracelets (dur dur de trouver des trucs sans tête de Mickey partt!!), des chaussettes Pirates de Caraïbe pour le pater, et un porte clef débile qui s'illumine pour le frère..Je me suis acheté le même pour moi! XD Et pour nous, on s'est pris des peluches monstres et copagnie, moi j'ai le bleu plein de poils il est tout doux! Mon petit homme a "Neuneoil!" mdr! Oh! J'allais oublié l'inoubliéble! Mon homme s'est acheté un caleçon du manoir hanté, avec des petites têtes de fantomes fluos dans le noir dessus!  On étiat morts de rire, il est trop bien ce vêtement!

pict0714  pict0698  pict0716  pict0676

Il a vite été l'heure de la parade du soir, très jolies puis petite pizza à un coin de restaurant, service impecable , personnel poli et agréable. Il a vite été tant d'aller cherché nos vestes dans la voiture avant d'assiter à la parade noctune, des lumières partt c'est très joli. Petite note: le petit garçon et son papa avec qui nous avons discuté, très gentil, le petit était adorable! :) Nous sommes rentré vers 1h le matin mais tellement claqué que dodo tout de suite!

Sinon nouvelle acquisition, le jeu "Vampire the masquarade, Bloodlines" sue Pc, il ets exellent, j'avance pas très vite, je ne joue pas beaucoup mais je el trouve très bon. j'ai ouvert deux partie avec deux personnages différents. (On a droit qu'aux clans de la Camarilla). Le premier personnage est une Tremere, les mage du sang. J'aime beaucoup cette race, à la base il sne sont pas Caïnites; se sont des mage qui ont voler à un anthediluviens le secret de leur vie éternelle. La deuxieme partie je la fait avec un perso masculain, une Malkavien... Les fous! J ele trouve trop délirant c'est géant! Le pouvoir d'alienation ets très interressant.  En revanche une partie de Vampire the
asquarade m'attant à la rentrée, sur table avec des amis cette fois. Mais j'essaierais de persuader César de me masteriser en "Call of Cthuluh", ca fait longtemps que j'en ai envie. Dans tous les cas, il faudraios que je me trouve les bouquin de mastering, et que j'etudie al question plus profondement.

Tiens, en parlant RPG, ce week end nous attend le meeting du forum Oldrack, petite(s) rencontre(s) sympathique en perspective, mon homme et moi alons chercher certains des protagonistes à Troyes samedi matin. J'y pense, on aura sans doute aps mal de joueurs de Magics également, ç apromet d'être interessant, j'ai 4 bon deck maintenant et un 5eme en cours de construction , et oui un troisiemme deck noir... XD.

Bien je pense avoir à peu près fait le tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité