Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mutante.
La Mutante.
Publicité
Archives
La Mutante.
Derniers commentaires
30 juin 2005

Début de l'été.

Ma fin d'année à été plutôt très agréable. Je passe en première année à l'ECv, Nouvelles Images, je suis contente. Je susi à sens depuis le début du moi de juin, je cherche du travail ce qui me tourmente un peu puisque je n'en trouve pas. Cet après midi j'ai prévu d'aller dépausé une lettre de motivation (encore une) dans une entreprise de fabrication de fromage; la librairie n'ayant pas l'air disposée à me répondre.

Bien je crois que le principal est dit, je ferrai l'impasse sur les mauvaises nouvelles, je suis déja assez frustrée par le boulot (ou plutôt l'absence de boulot) sans y ajouté en plus des soucis familiaux...

Mon homme travaille au club de voile aujourd hui, j'attents 17h pour aller poser ma lettre de motivation, lui devrait rentrer vers 19h. En attendant, je m'occupe.

Je fais une mise à jour rapide de ce blog parceque ca fait une paye que j'ai rien écrit dessus!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
http://membres.lycos.fr/nekros666noise/<br /> <br /> Le site sera bcp plus fourni:mp3,biographie tres nihiliste a mon gout...Sang,Decadence et Raffinement... a+ E.T. Amadeo. Je pense a vous...
Publicité