Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mutante.
La Mutante.
Publicité
Archives
La Mutante.
Derniers commentaires
29 juin 2005

Dague

dague

La Lame sacrificielle de Lay At' MAâr


Dans ma langue, la "Lame voleuse d'ämes".

Cette lame appartenait au grand ordre des prêtes du sacrifice de la Fôrha. Cette lame sacrée est enduite d'un poison mortel fulgurant. C'est pourquoi elle est noire. Le pommeau fut sculpté dans une rohe parfaitement lisse et luisante. On disait de cette roche qu'elle était vivante tant sont apparence se reprochait de quelque chose d'organique. La lame est faite dans un materiau plus solide et plus tranchant que l'acier. Cet aliage a été à partire d'un métal semblable au titane et un second similaire au platine et ensuite plongé dans un bain de poison pendant 88 jours pour y être traitée; c'est ainsi que son métal devient noir.

Lors des rituels sacrificiels après avoir récité d'interminables litanies morbides, le pretres ouvraient les poignets du ou des sacrifiéspour faire offrande de son sang aux ancètres des lignées les plus puissantes, puisque la pluspart des notres sont considéré comme des dieux.

J'ai put acquérir cette dague precieuse et rare en integrant après une longue initiation dont les rites encestraux remontent à des tant séculaires, l'ordre des pretres du sacrfice.

Cette dague m'a toujours accompagnée, plus en tant que trésor personnel lourd de symboles qu'en tant qu'arme proprement dite, bien qu'elle soit redoutable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité