Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mutante.
La Mutante.
Publicité
Archives
La Mutante.
Derniers commentaires
10 avril 2005

Re mon TRésor

untilteled3

Je viens de passer deux semaines merveilleuses avec mon Choupininet! Il m'a fait une surprise! J'ai été le cheché à la gare Lundi , qui était férié et nous avons passé deux semaines tout le deux , rien que Nous! Et maintenant qu'il est reparti au lieux d'attendre 5 semaines il ne nous en reste que deux!!! Il est génial!

Nous avons fait une pleintaine de choses ensemble: promenades, des parties de magics (!! et oui MDR!!), de longue discutions:comme j'adore ça! On peut parler de tout! De chose serieuses, de chose sans importance, de boulot , de sexe ou encore dire des grosses bêtises et..manger des pâtes!!  J'ai aussi passé beaucoup de temps à remplir mon foutu carnet de croquis..et oui, ce n'est pas comme si j'avais le droit d'avoir une vie en dehor de l'ECV!... Quelque films au cinéma, le tour des magasins et un Quick pour clore les "vacances".

BIlan, c'est toujours trop trop bien quand il viens me voir.

Je vois aussi que je vais beaucoup mieux, je dors bien et je ne fais plus de crses d'angoisse, je me snes revivre.

Il est reparti hier midi, je l'ai accompagné à la gare. Je ne pensais pas que je pleurerais du fait que nous ne serons séparés que deux semaines; mais sur tout le retour, en m'appercevant que je ne pouvais pas me serrer contre lui, j'ai pleuré comme une madeleine pendant plus de 20 minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'appelle Matthieu, cela fait quelque temps que je suis tes posts sur les forums, et je commence vraiment à avoir envie de te rencontrer, je voudrais être celui qui te prend en photo avec ton petit amis. Vous êtes si beau tout les deux... j'en suis presque jaloux.<br /> J'habite a Bordeaux Cauderan.<br /> Je travaille en tant que cryptographe pour une entreprise d'état.<br /> Je souhaite simplement te rencontrer, discuter pour mieux te connaître. Bien évidement je ne crois pas en l'amitié homme/femme et te prie de savoir que ma proposition n' est pas innocente.<br /> Je ne sais pas quelle type de relations tu désire (peut être aucune et ce tout a ton honneur)<br /> Mais je suis ouvert à tout, la compagnie des hommes ne me gène pas ,je n'ai pas de préférence de sexe, tant que le courant passe...<br /> Voici mon mail<br /> <br /> matt.lebovski@laposte.net
Publicité