Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mutante.
La Mutante.
Publicité
Archives
La Mutante.
Derniers commentaires
12 mars 2005

Semaine de reprise.

Dimanche:

Dur, dur. Je suis me suis retrouvée toute seule dans mon appartement. Quand j'ai remarqué l'absence du sac de mon homme je me suis mise à pleurer parece qu'il me manque. Du coup j'ai voulu m'occuper pour pas y penser. En voulant mettre mon blouson sur la chaise à sa place de d'habitude, je me suis demandée pourquoi ceux de mon Trésor ne s'y trouvaient plus... Forcémment il était plus là! Du coup je me suis remise à pleurer. J'ai voulu ranger mes affaires , mais en ouvrant mon armoire, je n'y ai plus vu ses chemises! Me revoilà en larmes au dessus de ma valise. Par reflexe ensuite ne le voyant pas à côté de moi je l'ai appelé pensant qu'il était à la cuisine ou à la salle de bain; force de constater que ça n'était pas la cas, je me suis remise à me pleurer dessus. Je réglais toujour smon réveil à l'avance pour avoir le temps d'un petit calin et pour s elever tranquillement, par reflexe là aussi je me suis retournée end isant "Chéri, à quelle heure je le mes?" Forcemment pas de réponse j'étais toute seule... Re en larmes! Tout allait mieux une fois que je l'ai appelé , il m'a reboosté le moral! ;)

 

Lundi:

Lundi, rien de particulier à raconter, je me suis réveilée  et en partant pour prendre le bus, j'en ai profité pour appeler mon homme histoire de le réveiller avec un petit "Bonjour Trésor!"

 

Mardi:

Ah! Mardi! Encore une journée bien remplie! Après une matinée sans encombre j' ai été manger chez Jonathan avec Greg pour regarder les cartes Magics qu'il devait me passer. En retournant en cours une copine me dis qu'elle venait de voir mon ex roder autour de l'ECV... De plus j'ai eu droit à une lettre: des mots pleins de rien qui font au final des grandes phrases pleines de vent! J'ai toujours adoré ça... En sortant des cours  je suis retournée chez Jonathan car nous n'avions aps eu le temps de finir de voir les cartes. Mon portable sonne, Luce devait m'appeler donc je le prends, je regarde le numéro... Devinez qui c'était... Honetement entre regarder les cartes Magics avec mon pote et repondre à mon ex au téléphone le choix a été très vite fait... Du coup j'ai éteinds le portable! Ce qui m'a d'ailleurs vallu de jolies menaces. J'hestime avoir déjà été trop patiente, j'ai été sympa, j'ai été comprehensive... Y en a marre!  De plus j'avouerais que le : "J'esppères que tu te trouve dans un grand malêtre [...] car on peut facilement perdre un être cher; et je vais te le prouver!" est particulierement mal passé! Qu'il s'attaque à moi ou me prenne pour une conne avec ses grands mots, passe encore, rien à ciré même, mais malheureusement pour lui il n'a pas la plus petite idée de ce que j'ai sur le coeur et ce dont je suis capable quand on attaque plus ou moins dirrectement ceux que j'aime; il y a des actes interdits!De plus, il me reste encore quelques jolies petites cartes dans ma manche qui ne manqueront pas de plaire... Qu'on ne me force pas à me défendre.

 

Mercredi:

Rien de particulier à dire. J'ai bosser ma couleur et j'ai bouquiné tout l'après midi. LE sujet de couleur cette fois ci est particulièrement interessant "A la manière de...". J'ai choisi la "Naissance de Vénus " à la manière de GIGER. J'ai commencé mon exercice et honnetement  je m'éclate!

 

Jeudi:

 Bonne journée jeudi; quoique maintenant toutes mes journées soient baignées de bonheur et de bien être!  Matinée tout à fait normale mais réhaussée d'une joie particulière puisque nous n'avions pas volume! Ce qui signifie que nous avions l'après midi de libre! Comme il faisait beau nous avons convenu avce Luce d'aller nous promener. Très bon après midi à longer les rue St Cathrine sous le soleil du printemps qui s'annonce! Mes dieux que ce soleil s'est fait attendre! J'ai toujour aimé le printemps bien que je préfère de loin l'été! Ensuite quand je suis rentrée j'avais un peu froid dans l'appartement , du coup je me suis mise au lit mais je m'y suis endormie! Petit coup de téléphone à mon homme pour clore ce radieux après midi en beauté et scéance de bouquinage jusque tard dans la soirée.

 

Vendredi:

Journée qui a commencé par la plus merveilleuse des petite choses! Un textal de mon Trésor à 8h30 "Bonjour ma Dearounette, bonne journée je t'Aime fort!". <<BONHEUR!>> Je me suis rendormie avec le sourire pour une grasse matinée, je me suis réveillée à 9h30! Ensuite j'ai lu jusqu'à plus de midi ce qui fait que j'ai terminé mon livre que j'avais commencé dimanche soir: "Mission Terre VII". Je me suis préparée pour aller en cours à 13h30 en faisant un crochet par la poste pour envoyer ma lettre à mon Dearounet (Je lui écris tous les jours et même parfois jusqu'à trois lettres par jours!). Pour le cours d'Actualité Artistique, nous avons visité une "oeuvre" qui consistait en une piece carrée aux murs rouge, vert, jaune, violet, et rose sur lesquels étaient acrochés des cade de bois où l'on avait collé des rayures blanches... Merci pour la migraine! La suite a été un angle de mur peint de fluo avec des arrabesques qui ne ressemblait à rien; et comme dessert nous avons eu la joie d'apprécier des carrés verts peints sur un pen de mur. Ca m'a fait pensé à la vielle tapisserie qu'il y avait sur la porte de chiottes de ma grand mère; à la difference pres que le tapisserie état marron... Nous smmes ressortis de là avec une belle nausée! Ensuite j'ai speedé pour prendre mon train et je suis rentrée retrouver mon Trésor sur le net! <<JOIE>>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité