Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mutante.
La Mutante.
Publicité
Archives
La Mutante.
Derniers commentaires
6 mars 2005

Petit Jones et moi

En partant ce matin Alexis m'a laissé Jones pour que je ne sois pas trop toute seule, il est parti avec Petitextraterrestre. Jones m'a dit qu'il serait sage cette fois et qu'il ne ferait pas de bêtisses. Mes dieux ma chambre a garder l'odeur du parfum de mon Amour. Il sent trop trop trop bon!!! Jones en est couvert lui aussi. Alexis m'a aussi laissé un t-shirt à lui .(également couvert de son parfum!)

Petite photo que j'ai prise: Petit Jones dans mes bras, et moi qui porte le t-shirt de mon Choupinet! Et le joli pendantif assorti a la bague qu'il m'a offert!!!! Ca va me faire drôle de me coucher toute seule ce soir... Enfin je serrerais fort Jones dans mes bras, comme il est couvert de l'odeur de mon homme ca m'evitera de pleurer toute seule dans mon lit! ;)

Claddagh

Voici la bague.Ca me fais pensé à une vision que j'ai eu y pas mal de temps de ça. Sur le moment je n'avais pas bien compris(ou n'avais pas voulu comprendre) mais en fait tout s'est assez vite éclairsi.

JE T'AIME!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité