Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mutante.
La Mutante.
Publicité
Archives
La Mutante.
Derniers commentaires
6 mars 2005

Le rêve!

Voilà mon Coeur joli est parti... On vient de passer un mois merveilleux tout les deux !!! Quel bonheur de se reveiller à coté de lui! Un petit bisous dans la nuque, un "bonjour mon Amour", puis ses bas qui me serrent fort! Tiiiiiiiiiiouh!!!! T'm, t''m!!!

Maintenant je le revois dans 5 semaines... On s'est dis un truc pour eviter de deprimer... il faut inversser la donne. Ce qui est normal c'est qu'il soit avec moi, donc quand il rentre c'est l'inversse..il part en vacances!  C'est un peu bête mais ca marche.

*** trsitesse***

En revenche ce qui a été moins bien pendant ce mois ci, c'est que Pierre m'a bien casser les pieds... "Je veux te parler ..." "tu te rend pas compte de ce que tu fais"  ect ect. Oh oui ca va etre tres dur pour moi... C'est vrai j'ai pas l'habitude d'être heureuse va falloir que je m'y fasse! MDR!! En tout cas tous ce que j'espères c'est qu'il ne va pas me débarquer chez moi, et que je n'ai pas à le foutre dehor.  Hier déja je me suis efforcée de rester le plus calme possible, chose assez ardue je dois dire! Alexis était à côté, à l'ordinateur, et je n'avais absoluement pas envie de perdre mon temps en pallabres au téléphone , parler pour ne rien dire n'a jamais été une chose que j'apprecie outre mesures! J'ai dus finir par lui racrocher au nez malgres le fait que je deteste faire ça a qui que ce soit. J'espères ne pas avoir à supporter une autre discution du genre.

*** lassitude***

Oh mais j'y pense! Si tout se passe comme nous l'avons prevu; je vais aller passé toutes mes vacances chez Alexis, mon Amour, mon TRésor, mon Dearounet!!! De juin a septembre! trop trop bien!!! Il va pouvoir me trouver du travail  pour Juillet Aout sur Sens!  Nous avons fait mon CVtout les deux et il va voir pour une place.

 *** Bonheur***

Le seul hic dans l'immediat c'est qu'il faille que je trouve de l'argent pour payer mon billet de train pour le mois d'Avril... Je vais braquer une vielle ou j'en sais rien mais je vais me débrouiller!

*** mort de rire***

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité