Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mutante.
La Mutante.
Publicité
Archives
La Mutante.
Derniers commentaires
23 décembre 2004

"Point de rupture "dirait il...

Ma nouvelle vie!!!!

 

Enfin j'ai passé ce cap! Et je suis amoureuse! J'ai trouvé l'homme de ma vie et je compte bien me le garder contre vent et marrées!  Alexis...Alexis..Alexis!! Mes dieux que j'aime prenoncer ton prenom mon Amour!!!  Bien sur ca a ete dur tous ces mois que nous venons de passé...Toi, t'appliquant à ce que je ne découvre pas ce secret... Moi me mentant  voulant preserver quelque chose qui n'existait deja plus... Nous "sachant" , laissant trainé des indices plus ou moins volontaires en nous mentant et surtt evitant de nous regarder en face...

 Mes comme je t'aime et pour rien au monde je ne reviendrais en arriere! Je suis a toi toute entiere et je n'ai de desir que de passer mes jours et mes nuits au creux de tes bras! BIen sur je lui ai fais du mal au début... mais qd il me regardait c'etais a toi seul que je pensais, dans tes bras a toi que je voulais etre! Pour la premiere fois de ma vie j'ai fais ce dont j'avais vraiment envie!

Mon Amour, Alexis, Toi... Je leve mon verre a nos belle annees, celle que nous allons nous faire! Je leve mon verre a ces reve devenus realité, bien mieu que les meilleurs de nos songes conjugués! Je leve mon verre au present mais surtout a l'avenir! Je t'Aime! A NOUS!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Après ces quelques longues années, nous sommes enfin ensemble. Tu le sais comme moi, il ne pouvait en être autrement ma cherie. Maintenant le bonheur est à nous comme je susi à toi.<br /> <br /> Tu es ce que j'ai de plus cher dans la vie, tu es tout pour moi... Je sais que tu le sais... Maintenant, nous sommes 2 : toi et moi. Notre vie à venir est ce qui importe le plus. Notre bonheur, ensemble.<br /> <br /> Je t'Aime ma Virginie. Tu sais que je suis tout à toi, entièrement.<br /> <br /> Je t'Aime mon Amour
Publicité