Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mutante.
La Mutante.
Publicité
Archives
La Mutante.
Derniers commentaires
16 septembre 2004

LE 15 Septembre...

Voila hier c'etais ma pré rentree! J'ai fini d'emporter tout mes cartons dans mon appartement, j'ai instalé ma chambre. Tout me slivres sont là et veillent sur moi: bande dessinees,livre philosophiques, piece de theatre tragique, document sur la radiesthesie, le marquis de sades, livre d'art, roman de fantasy, et surtt tout mes romand e science fiction et ma doc sur le OVNIs a commencé par du jean claude bourret....;-) HUm vous me direz que je n'ai pas un reel besoin de tt ces bouquins, et bien vous n'auriez pas tors, mais chez moi le slivre ce n'ets ni une passion ni une lubie, c'est du fetishisme!!! ils sont rangés dans un ordre specifique et n'en bougent pas..celui qui aurait le malheur de me les deplacer..........>:(

Enfin me voici instalée, deux grand poster immense sur le mur; deux affcihe de cinema... mars attack et Freddy vs Jason... helas je ne trouve aps d'affiche d'alien le huitiemme passager... en meme temps une affiche de cinema qui date du ilieux des annnees 70, ca court pas les rues....-_-'

Pour ma pré rentree, et bien je m'avance a 13h45 devant l aporte de l'ecole, plus j'avance plus cette angoisse agoraphobique pulse dans mon sang a la vue de la 10 20aine d'etudiant qui attendent... je me mets a l'eccart. Je rentre, dans la sale une trentaine d'autre jeune attendent assis sur leur tabouret... a mi voix a demi etoufee  disant" pardon excusez moi..." pour slalomer entre el tabouret, je retien me stremblement jusqu'au coin de mur pres de la fenetre ouverte ou se trouve un tabouret isolé....

Passé une petite heure de cette angoisse ca va mieux! Dirrection BOSNER, magasin d'art d'où je ss ressorti avce un cadi pour 250 euro de materiel! l'ecole ets aps assez chere deja.........:-/

 

Et pour finir en rentrant un courrier de ma mere... mais finalement elle se rend un peu compte de la realité et reflechie un temps soit peu..du moins je crois je vais meme lui repondre peut etre... mais je n'ia pas l'intension de me faire couillonner encore une fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité