Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mutante.
La Mutante.
Publicité
Archives
La Mutante.
Derniers commentaires
14 septembre 2004

Rêves...

Premier acte:

Je me tiens là, je parle un long moment avec l'homme qui est le pere de mon frere; je le connais bien je n'ai pas peur de lui. Je porte un grand T - shirt blanc. Lui etrangement est nu mais ca ne semble pas me choquer plus que ca. Nous parlons, nous parlos de ma mere. Il se met ecolere et cri qu'elle meriteraid 'etre punie pour ce qu'elle a fait. J elui dis qu'il a raison, mais visiblement nous ne sommes pas sur la meme longueur d'onde. Maintenat je me trouve dans le salon de mon ancienen maison mais la piece est reduite avec des lit superposé a droite et elle est remplie d'eau. Je suis trampee. Il me regarde avec un air etrangen deboussolé. J elui demande si tout va bien il me repond "oui c rien, il se passe rien, tout va bien". Mais quelque chose flotte derriere son dos. Je fais un aps vers la gauche pour voir ce qu'il ya. Horreur! Le corp nu de ma mere, blanc imbibé d'eau et lacéré flotte dans le salon... Alros je hurle que je ne veux pas qu'il me touche, qu'il est un criminel. Et que va dire mon frere, moi je me fiche qu'elle soit morte mais mon frere que dira t il! je ne veus qu'il souffre. Son pere me repond qu'on ne lui dira rien. Mais il n'ets pas stupide il s'en apercevra! Alor sje hurle que je ne veux pas parler a un criminel et qu'il ne doit pas tuer meme si ma mere le meritait...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité