Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mutante.
La Mutante.
Publicité
Archives
La Mutante.
Derniers commentaires
13 septembre 2004

Portrait chinois...

 

si tu etais:

un animal : l'hydre ou le phenix

une arme : un "désatomiseur" ou une lance

un proverbe:"Cequi ne nous tue pas nous rend plus fort." (NIEZTSCHE)

une vision :un vortex interstellaire

un suplice: que l'on m'empeche de "voir"...

un vice: le gourmandise et la curiosité

une vertu: perseverence, droiture

un ecrivain :H.P. LOVECRAFT.

un film: Alien I, II, II et IV

un roman: "Hyperion" de Dan SIMMONS

une couleur: le gris

un sport: sieste en couple programe long figures libres....

ton mot favori: Sentir

le mo ke tu hai : Folie

ton bruit favori : l'homme de ma vie qui me dit "je t'aime mon amour"

le brui ke tu hai : le clic clac de tt ce qui est pendules horloge et reveils....

ta drogue favorite: chocolat

juron ,blaspheme favori: "Putain de machines terriennes!"

l'homme ou la femme ke tu mettrai sur les billet de bank : hum...reflexion faite môa! XD!!!

Metier de t rev : graphiste et c bien parti pour!

plante , animal , objet en lekel tu voudrai te reincarner: Kali...celle que j'écris...

si dieu existe , ke voudrai tu kil te diz apres ta mor :hum....je ne sias pas du tt... "alors finalement t'avais raison..." ouai je pense que ca j'aimerai...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on été voué à se rencontré...
Publicité