Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mutante.
La Mutante.
Publicité
Archives
La Mutante.
Derniers commentaires
1 août 2004

Choc retour

Alors voila, mon Tchong a fait une fete ou j'ai ete invitee! j'ai apssé une exellante soiree! ct geant... nous avons bcp discuter, j'iame ce genre d'ambiance a coeur ouvert de facon quasi chirurgicale...J'ai rencontré son chéri! le fameux cellebre et illustre Chris... ;-) j'en suis ravie! et je leur souhaite a tt les deux tt le bonheur du monde!!!

 

sinon au mpoment ou j'ecris ceci je suis completement out a savoir que j'aurai dormi environ deux heures ... oui couchée 7h30 dumatin levee a 9h!!!! qu'ets ce qui m'a filler cette folle envie de plé mes affaire a cette heure ci apres une nuit blanche remplie de bierres et de café! g l'estomac en vrac et en rentrant g du essyer la terrible epreuve du repas de famiile pomme de terre foi gras et lapin farcis!!!

yeark!

 peux plus cer soir je crois que je vais pas faire long feu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité