Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mutante.
La Mutante.
Publicité
Archives
La Mutante.
Derniers commentaires
13 juin 2004

Exposition!!!

Bon desoled d'emmerder le monde avec ca depui trois semaine mais la faut vraiment que je le dise je susi trop exitée!!!!

Voil aaujourd hui avait lieux une manifestation artistique que j'organisais en compagnie de deux collegues... Nous avons fait venir dans am vilel 40 artsiet ( c un tres tres bon debebut!!!! on s'atttendait aps a ca pour une premiere fois!!) et ct vraiment géant!!!
Tout l'apres midi s'ets apssé a merveile les stand etaient tous plus magnifique les uns que les autres et le sartiste vraiment gentils!!j'avais l'impression de nager ds une petite bulle!

Apres al remise des prix du concours de stand, les quelque artistes qui restaient sont aller au café qui leur offrait un pot! Je comptais rentrer chez moi mais gt vraimentd ecue que la journee se soit si vite tezrminer. Ma prof de autrement dit!!! JE SUIS EXTATIQUE!!!peinture ( ou plutot ex prof de peinture, je ss tre stres proche d'elle) m'a porposerd e resté manger avec eux et finalement je ne susi rentré qu'a 1h30 chez moi car nous avons fini la soiré "au bar", ( c le café concert de mon bled) autour de qq bierre ( et d'un chocolat pour calmer ma grised'angoisse agoraphobe! ) ct vraiment enooooorme!!! OVERPOWERFUL!!! des journees comem ca ne devraient aps avoir de fin!!

Voila encore navre mais il fallais que je vous fasse part de mon bonheur; a savoir qu'en plus d'avori passé une journee parfaite et d'avori rit ; nous avons clouer le bec a la mairie de la ville; car tt seuls (a 4 en fait, mes partenaire ma prof et moi) nous avons mieux fait en une seule apres midi, que la mairie en plusieurs années!!!! le sartiste etaient ravis d'avoir été si bien recu , et bnous etions ravie qu'ils soient ravies, etd 'avori mener notre projet a bien!!

!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité