Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mutante.
La Mutante.
Publicité
Archives
La Mutante.
Derniers commentaires
10 juin 2004

Samedi 12 Juin...

Samedi se tiendra dans ma "ville"  un evenement qui me tien a coeur enormement! Une grande premièere si je puis dire! 35 artiset de domaine différent (peinturen sculpte, plasticiens...) viendrons exposer et tout ca organiser par trois jeunes entre 16 et 18 ans!! Ma petite warlockette, qui  fera partie du jury, mon tchong  et moi!!! Je susi vraiment heureuse de mener a bien ce projet! De plus ca nous donnera une bonne occation faire cloué le bec a la mairie, en ce qui conserne l'art fait tout et n'importe quoi...surtt n'importequoi d'ailleurs!!!

Prochainement article et photos!!!

Vous ne pouvez pas imaginer a quel point  je ss impatiente!! Nous connaissons deja certtain des artistes qui viendron et se sont pour la plsu aprt de joyeux parsonnages!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité