Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mutante.
La Mutante.
Publicité
Archives
La Mutante.
Derniers commentaires
26 avril 2004

Prologue

La complainte d'une reine

On me nomme Kali Je suis impératrice d'une planète nommée Arcadia au cœur du système de Drahakon. Une guerre stellaire m'a menée en ces lieux de désolation....

Je ne suis point une reine déchue, je subis seulement le juste châtiment que mon peuple m'a infligé voilà plusieurs siècles de votre temps. Je paie le prix d'anciennes et traîtres alliances qui faillirent détruire ma belle Arcadia.

Reine d'un monde d'énergie et d'image ignoré des Hommes, me voici en ces lieux de perdition en quête de l'absolution de mon peuple, afin de reprendre ma place au sein de ma tour de cristal au centre de la cité de Starck. Je parcours donc vos marécages d'ignorance afin d'y pourfendre la saleté et la vulgarité.

Que les étoiles guident ma course dans mon œuvre de destruction des êtres vils, impurs et indigne de tendre à rêver...

Me voici céans et que le soleil et l' Energie soient mes fers de lance. Je ne pourrais reprendre ma place sur mes terres que lorsque ma quête sera achevée et ma tâche accomplie. Guidée par les vents stellaires, j'écume vos horizons...

Âmes égarées et rêveuses, bienvenue en ces brumeuses contrés de naufrage éclairées par ma lueur lunaire...

Êtres impurs et ignorants, rampant sur le sol sali par vous de votre Terre; passez votre chemin, et que l'argent de ma faux vous transcende...

La folie est un doux poison. Tout comme le sang elle est la mort qui mène a la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité